Encan et 35e Cocktail dînatoire

Encan

Notre encan hybride est du 29 avril (00h00) au 8 mai 2025 (20h30).

👉 Misez !

35e Cocktail dînatoire

Notre 35e Cocktail dînatoire se tiendra au Club de Golf Cap-Rouge le 8 mai 2025 de 18h à 22h. Le cocktail est l’évènement phare de notre club et cette année, la présidente d’honneur sera Madame Annie Asselin, fondatrice et directrice générale de Réno-Jouets et de sa fondation.

Pour acheter vos billets*, cliquez sur le lien ci-dessous.

👉 Achat de billets* ici !

*Nous utilisons Zeffy, la seule plateforme pour OBNL qui nous remet 100% des dons. Une contribution pour les soutenir vous sera suggérée à la confirmation. Vous pouvez sélectionner «Autre» et indiquer 0$ ou le montant de votre choix.

Les participants du Cocktail pourront enchérir en présentiel sur les articles de l’encan jusqu’à 20h.

Vous désirez faire un don? Cliquez sur le lien ci-dessous.

👉 clublionscrsa.org/faire-un-don

Tous les fonds amassés permettront de soutenir nos œuvres (cliquez sur ce lien pour les découvrir).


Lors de notre Cocktail, vous pourrez:

  • Passer un agréable moment dans une ambiance conviviale, agrémenté de bouchées, étirant le plaisir et invitant à la découverte;
  • Échanger et en apprendre davantage sur la contribution du Club Lions CRSA dans les causes locales qu’il supporte;
  • Rencontrer des bénéficiaires et mesurer l’impact de nos actions;
  • Faire du réseautage;
  • Enchérir en présentiel sur les articles de l’encan et/ou assister à l’annonce des vainqueurs.

Merci à tous les participants, partenaires et donateurs!